BLOWING MACHINE (Electro / Besançon)

jeudi 19 septembre

Ce projet solo aux influences électro se compose d'un set original avec des compositions jouées en live sur des machines, le tout accompagné ponctuellement de synthé et de trompette. Du live donc ! Qui se rapproche de ce que proposent Petit Biscuit, Mome, Fakear, Odesza ou encore Flume...

Le projet est déjà passé par la Laiterie (Strasbourg) en première partie de Klingande & Broken Back, mais aussi plusieurs fois par le Moloco (Montbéliard) comme en octobre dernier, par le gala de l'UTBM (Zénith de Montbéliard) en première partie de Faul & Wad Ad et par plusieurs festivals autour de Besançon et Montbéliard tels que le United Music Festival ou le Festival Lac en Zik, dates qui ont suscité de nombreux échos positifs. Le projet est par ailleurs déjà programmé sur plusieurs festivals cet été.

Lorsque les lumières s'éteignent, que le rideau tombe et que les premières notes cuivrées résonnent dans la salle sur des nappes électro et un rythme presque hip-hop...le public reste rarement insensible.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now